Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tricya VanHazling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tricya VanHazling
Petit nouveau
Tricya VanHazling


Nombre de messages : 4
Race, Planète : Hoff, exilée sur Athos
Date d'inscription : 26/08/2006

Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling EmptySam 26 Aoû 2006, 17:09

Nom: VanHazling Tricya
Race: Hoff
Panète: Hoff et Athos
Grade: aucun
Métier: étudiante en runes et en technologies de combat
Déscription physique: Tricya est de taille moyenne, svelte. Ella a les cheveux bruns et coupés courts. Ses yeux sont également bruns.
Histoire/Vécu: Tricya a grandi sur la planète Hoff jusqu'à ses seize ans avec ses parents et son frère cadet. C'est en effet à cette période que son père, un militaire, a déserté l'armée parce qu'il désaprouvait les méthodes employées par ses supérieurs. Dès lors poursuivis, les membres de la famille VanHazling ont fui leur planète natale et se sont réfugiés sur Athos. Là, Tricya a étudié les runes et les technologies de combat. Elle a donc acquis la capacité de déchiffrer certains écrits angiques et de développer et réparer des armes. Son père lui a, en outre, appris à se battre, aussi bien avec que sans arme.
La planète d'exil des VanHazling ne connut pas d'attaque de peuples ennemis pendant de longues années. Mais un jour, alors que Tricya avait vingt quatre ans, les Wraiths débarquèrent et la sélection eut lieu. Tricya en réchappa, mais ses parents et son frères furent tués. Elle fit partie des habitants qui rejoignirent alors Atlantis suite à cette décimation. Là, Tricya espère développer des armes nouvelles et les expérimenter, afin de pouvoir un jour détruire les Wraiths.
Description de son caractère: Tricya est quelqu'un de très déterminé, de très carré. Disciplinée, elle sait se plier aux ordres et est efficace dans ses actions. Aussi habile en laboratoire que sur le terrain, elle aime alterner les expériences scientifiques avec les combats. Elle n'est pas particulièrement bavarde et sociable, mais sait se détendre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Re: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling EmptyDim 27 Aoû 2006, 06:57

Bienvenue sur Atlantis Tricya.
Revenir en haut Aller en bas
david michel
Petit nouveau
david michel


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Re: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tricya VanHazling
Petit nouveau
Tricya VanHazling


Nombre de messages : 4
Race, Planète : Hoff, exilée sur Athos
Date d'inscription : 26/08/2006

Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Re: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:36

Merci beaucoup.
Je peux directement commencer le rpg ou j'ai besoin d'une confirmation de mon inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Re: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling EmptyLun 28 Aoû 2006, 06:46

Je crois que Sheppard n'est pas là en ce moment, alors tu peux commencer, mais il faudra que tu attende pour faire partie d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tricya VanHazling
Petit nouveau
Tricya VanHazling


Nombre de messages : 4
Race, Planète : Hoff, exilée sur Athos
Date d'inscription : 26/08/2006

Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Re: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:50

Okay, merci, je vais voir comment je peux me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricya VanHazling Empty
MessageSujet: Re: Tricya VanHazling   Tricya VanHazling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricya VanHazling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Inscription au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser